450-534-2825

©2018 by Centre Marguerite Dubois. Proudly created with Wix.com

BÉNÉVOLAT











Le Centre Marguerite Dubois a la chance de compter sur une multitude de bénévoles dévoués tout au long de l’année. Sans leur aide et leur contribution, nos actions ne verraient pas le jour. 

Vous souhaitez donner de votre temps au sein d’un organisme humain et vivant? Que ce soit lors d’événement, à la friperie ou pour une activité, nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux visages parmi nous!

 

FRIPERIE

Le poste bénévole pour la friperie consiste à accueillir les dons reçus, placer les items préalablement triés sur des supports et sur les étagères, s'assurer que la friperie soit propre. 
Aussi, du jeudi au samedi, nous avons besoin de gens pour s'occuper de la caisse et accueillir la clientèle.

DÉPANNAGE ALIMENTAIRE

Le bénévole qui travaillera du côté de la banque alimentaire s'assurera de placer les dons de nourriture que nous recevons hebdomadairement, sur les tablettes ainsi que dans les frigidaires et congélateurs. Le travail consiste aussi à s'assurer que la banque alimentaire soit propre.

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

Quelques fois par année nous organisons des événements, pour faire des levées de fond et de denrées alimentaires. Nous avons toujours besoin d'un grand nombre de bénévoles pour ces activités. (Guignolée, Grand Bazar, Bingos etc.)

POUR LES ENTREPRISES


Vous aimeriez faire une activité de “team building” avec votre équipe tout en faisant une différence au sein de la communauté de Bromont?


Vous souhaitez appuyer le Centre Marguerite Dubois à l’aide d’un partenariat, d’une commandite ou d’un don?


Il y a plusieurs belles façons que nous pouvons collaborer ensemble tout en appuyant une cause importante. Communiquez avec nous dès aujourd’hui afin de discuter des différentes possibilités de collaboration!

 

TÉMOIGNAGES

De nos charmant/ES bénévoles

 

Je suis bénévole à la friperie du Centre Marguerite Dubois depuis son ouverture. 


J'aime beaucoup le contact humain. C'est un plaisir d'accueillir à chaque semaine les clients souriants et heureux de leurs achats.

  

Ce fût pour moi un bon moyen de créer des liens d'amitiés avec d'autres bénévoles qui partagent les mêmes valeurs. 

Carole Robinson

NOTRE BEAU MONDE!